~L.F~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum L.F Speed 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de shristo

Aller en bas 
AuteurMessage
shristo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature de shristo Empty
MessageSujet: candidature de shristo   candidature de shristo Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:27

Pseudo : shristo http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=55343
Nombre d'habitants :294
Peuple : romain
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 8582
Classement offensif : 7533
Classement défensif : 10684
Quel classement espères-tu atteindre ? : etre dans les 1000 premier

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : plutot offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? :je ne suis victime d aucun pillage depuis mon inscriptiion il y a 8 jours j ai une seule attaque
Comment fais tu pour y remédier ? : je fait en sorte que il ne puis pas prendre de resource , et j envoie mes troupe loin si il est plus fort que moi



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 20 ans
Temps consacré a Travian par jour :[color=green] 5 a 6 h ca depend si je reste chez moi la journée

Expérience dans ce jeu : ben je sais y jouer en tout cas lol


Actif ou non sur le forum: pour l instant c est mon premier jour sur le forum



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance : *T-U*

Pourquoi l'as-tu quitté ? : Pourquoi car je pense avoir une bien meilleur evolution en changeant

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : Je pense que il y a une bonne entente dans cette alliance et je veut etre menbres pour mieu progressé aidé mais que l on m aide aussi , et je voudrai gagner comme tout le monde c est le but lol

Êtes vous prêt a délocaliser pour les besoins de l'ally : Oui mais je suis deja dans la zone ^^
Pourquoi notre alliance? pourquoi car je l ai connu avec une de vos joueur et j ai parler un peu avec lui et j ai bien aimé
Ce que tu penses apporter a l'alliance : ma présence de chaque jour et mon aide , si il le faut
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : une bonne progression dans le jeu
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? lemicke31 j ai parler un peu avec lui mais on peu pas dire que on se connais
Es tu prêt(e) a te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : ben oui mais pas tous les jours non plus lol
Ton occupation principale irl (métier) : arrete maladie de longue durée
Ce que tu aimes faire (loisirs) : judo rugby escalade endurance muscu , chasse , peche , jeu , serie , sortir , rire

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~Expérience sur Travian : : deux serveur l an dernier j ai du arreté pour raison de santé

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :
Pseudos :
Alliances auxquelles tu as appartenu :
Coalitions auxquelles tu as participé :
Quelles ont été tes plus belles réussites dans les alliances précédentes ? :
Quelles ont été tes plus grandes difficultés et comment les as-tu affrontées ?

franchement je ne me souvien plus dutout lol
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? euh je ne sais deja c est quoi une synchro lol
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? ca depend des circonstance mais plutot diploQue peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ? le culb plus , on peu voir les niveau des batiment sur on clique un petit rond en bas a droite .
Que peux tu nous dire sur un crop death ? je ne sais pas ce que c est .
Connais tu les règles de base a respecter sur Travian ? Oui je connais les regles ^^
Quelque chose à ajouter ?candidature de shristo Shrist10
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~L.F~ :: partit public :: recrutement-
Sauter vers: